Découvrez les fonctionnalités et atouts de Sage Espace Employés, un portail collaboratif en ligne qui simplifie la gestion de vos ressources humaines.
Solution simple et intuitive de gestion en ligne des ressources humaines en entreprise, Sage Espace Employés est un logiciel complémentaire à Sage 100 Paie et RH et à Sage Business Cloud Paie. Il permet tout à la fois la gestion des absences, la sécurisation des bulletins de paie, la centralisation des dossiers des employés, le pilotage des entretiens annuels et la gestion des notes de frais. Solution 100 % SaaS, le portail employés de Sage est accessible en permanence et disponible en version mobile sous Android et iOS.
Sage Espace Employés permet la dématérialisation de tous types d’absences, de leur saisie sur un planning partagé ou individuel, jusqu’à leur intégration en paie, en passant par la validation paramétrable par les managers.
La fonction dossier salarié permet le partage et l’exposition des données RH de chaque collaborateur, en conformité avec le RGPD, ainsi que la gestion des éléments mensuels variables de paie.
L’espace employés de Sage permet de créer et de personnaliser les formulaires d’entretiens annuels. Des outils intuitifs facilitent la fixation et le suivi d’objectifs individuels. L’ensemble des campagnes d’entretien peut être piloté depuis la plateforme (début et fin, relances, état d’avancement, circuit de validation, archivage).
En liaison avec Sage 100 Paie et RH, Sage Espace Employés est aussi un outil de gestion des notes de frais qui permet l’enregistrement de dépenses et la personnalisation des règles de contrôle.
Gagnez du temps au quotidien et interagissez facilement avec vos salariés grâce à Sage Espace Employés.
Sage Espace Employés actualise en temps réel les absences maladie, les compteurs d’heures de récupération, les soldes de congés payés et de RTT. Sécurisez et fiabilisez de A à Z le processus de gestion des congés et des absences : demandes d’absences, circuit de validation, envoi des données pour la paie et inscription au bulletin de salaire.
En synchronisation avec Sage 100 Paie et RH, l’espace employé vous permet de récupérer chaque mois les variables de paie de manière automatique : primes, heures supplémentaires, absences. Vous évitez ainsi le risque d’erreurs et gagnez un temps précieux dans la préparation des bulletins de paie.
Selon vos besoins de gestion RH, vous pouvez choisir les données administratives que vous souhaitez gérer avec Sage Espace Employés. Solution personnalisable, le module vous permet de définir les règles de modification des informations et de partage. Vous pouvez également personnaliser entièrement les circuits de validation et programmer des alertes. L’historique de chaque salarié est centralisé, avec une fonctionnalité de stockage des documents et d’archivage des données.
Avec la possibilité de créer vos propres formulaires d’entretiens individuels ou d’enquête, vous favorisez la communication avec vos salariés. Des échanges réguliers peuvent ainsi être instaurés entre les collaborateurs et leurs équipes managériales. Les entretiens obligatoires sont formalisés et conservés de manière sécurisée. Le pilotage des campagnes annuelles d’entretiens est simplifié grâce à l’automatisation.
En complément de Sage 100 Paie et RH, Sage Espace Employés simplifie la gestion des notes de frais et fiabilise l’ensemble des processus qui lui sont liés : grâce à la numérisation instantanée des justificatifs, ne se pose plus le problème des reçus égarés ou devenus illisibles. Moins de notes de frais rejetées, c’est aussi un climat social plus serein dans l’entreprise. Les informations sont automatiquement extraites des reçus scannés et soumises à validation. Les règles de contrôle, de validation et de plafonds de remboursement sont entièrement paramétrables. Votre politique de dépenses est ainsi fidèlement appliquée, en conformité avec la réglementation fiscale.
Bénéficiez d’un accompagnement expert en confiant à l’équipe d’A2F Conseils la formation de vos collaborateurs à Sage Espace Employés. Nos prestations d’assistance à la prise en main ou de formation aux fonctionnalités des modules sont conçues sur mesure en fonction des besoins et objectifs de votre structure. Nos stagiaires étudient en conditions réelles pour apprivoiser l’environnement du logiciel et apprendre à exploiter pleinement ses ressources. Nous adaptons aussi nos formations à chaque groupe de collaborateurs, selon ses accès et ses responsabilités sur le portail collaboratif (consultation, saisie, validation).
Découvrir les formationsGestion comptable, Gestion commerciale, Gestion de la paie et ressources humaine
Contactez-nousRevendeur Sage en Île de France, l’agence est située à Massy (91). A2F Conseils c’est l’association de 3 consultants ayant un profil métier (comptable, commercial, gestionnaire de paie) leur permettant de vous comprendre et de vous accompagner dans la résolution des problématiques de gestion d’entreprise. Cette expérience métier associée à des compétences informatiques garantissent une entière maîtrise des logiciels Sage 100 et Business Cloud.
Découvrir l'agenceL’objectif A2F Conseils est de vous proposer des solutions en cohérence avec votre activité. Nous prenons le temps de vous comprendre et de recueillir les besoins de l’ensemble de vos services lors d’un audit. Puis nous vous accompagnons dans l’installation et le paramétrage des logiciels jusqu’à la formation de tous vos collaborateurs. La maitrise des outils étant le cœur de nos prestations, nous sommes un Centre de Compétences Sage agréé afin d’assurer un transfert de compétence optimal.