Nos certifications Sage

La reconnaissance des revendeurs des solutions Sage dépend de leur niveau de certification auprès de l’éditeur. Sage contraint ses revendeurs à se certifier pour bénéficier de l’ensemble des formations produits et, ainsi, être en capacité de délivrer le meilleur service aux utilisateurs des solutions Sage.

Pour les revendeurs déjà certifiés, comme A2F Conseils, une recertification est obligatoire pour continuer à bénéficier du programme de formation mis en place par Sage et conserver le statut de Centre de Compétence Sage.

Concernant les consultants de la société A2F Conseils, ces derniers sont tous recertifiés en 2024 :

- Florence BELLOT, certifiée Sage 100 Gestion – Sage 100 Compta/Finance– Sage 100 Paie & SBCP

- Céline CAMARA, certifiée Sage 100 Gestion – Sage 100 Compta/Finance– Sage 100 Paie & SBCP

- Frédéric BOITTIN, certifié Sage 100 Gestion – Sage 100 Compta/Finance– Sage 100 Paie

- Imen MANDHOUJ, certifiée Sage 100 Paie & SBCP

Dans le cadre de leurs fonctions, nos consultants certifiés assurent également les missions suivantes :

- L’analyse, le recueil et l’identification des besoins des entreprises clientes

- Le paramétrage et l’intégration du logiciel Sage que le client a choisi en fonction des procédures établies

- La mise en place des phases tests et la validation de la mise en production

- L’accompagnement des futurs utilisateurs

- Les corrections nécessaires en cas d’anomalies

- Le suivi des clients via notre service hotline

 

A2F Conseil a à cœur de répondre à vos demandes sur les solutions Sage 100, tant sur la partie technique, que sur la prestation et la formation (certifié Qualiopi).

Pour toute demande concernant les solutions Sage et/ou nos différents services, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact.

Retourner à l'accueil